Différentes raisons et moyens de contacter le service après-vente de Colissimo
mars 7, 2019

Comment investir en réméré ?

Qu’est-ce que le réméré ?

Il existe de nombreuses solutions bancaires de financement. Seulement, lorsqu’un ménage atteint un seuil d’endettement, il ne peut plus faire de prêt. En plus, face à certaines urgences, il est impossible de compter sur les prêts bancaires à cause de la longueur des procédures administratives. C’est la raison pour laquelle il y a des produits comme le portage immobilier et le réméré. En réalité, le réméré est une vente avec la possibilité de rachat offert au vendeur. Lorsqu’il a besoin de liquidité, il met en vente son logement et reçoit la somme dont il a besoin. Ainsi, une fois que sa situation financière est régularisée, il paye ses dettes réméré avec les intérêts et rachète son bien. Mais pour cela, il faut faire recours à un courtier en réméré qui travaille avec des investisseurs qui rendent la somme disponible. Si vous voulez faire un placement rentable, vous pouvez investir en remere.

Les avantages à investir dans le réméré ?

L’investissement dans un projet de réméré est avantageux. En premier lieu, c’est un placement sécurisé et rentable sur 5 ans. Une fois que vous faites votre investissement, tous les documents sont signés devant un notaire, ce qui certifie que vous allez retourner dans vos fonds d’une manière ou d’une autre. Ainsi, si vous voulez investir sur le court et moyen terme, préférez le réméré. D’un autre côté, un investissement dans le réméré vous permet d’investir dans l’immobilier à coût réduit. Lorsque le client n’arrive pas à payer ses dettes réméré, votre investissement pourra vous permettra de conserver le bien et agrandir votre patrimoine immobilier, ce qui est avantageux. L’investissement en réméré vous permet entre autres d’avoir une rentabilité de plus de 8% annuellement, ce qui pourra vous permettre d’obtenir un rendement de plus de 200% sur votre capital de début. Alors, investir en remere est une solution unique que vous devriez saisir.

Comment s’y prendre ?

Pour investir en remere, vous devez passer obligatoirement par un courtier en réméré. En réalité, Immosafe qui est le courtier numéro 1 en réméré et en portage immobilier en France fait souvent appel à des investisseurs institutionnels. Vous pouvez postuler à cette offre d’appel et devenir un investisseur en réméré qui vous permettra de réaliser un placement certain. Il existe certes des conditions à remplir pour être sur la liste des investisseurs. Le courtier vous le dira donc. Avec Immosafe, vous avez la garantie de réaliser des investissements rentables sur le court et le moyen terme, c’est-à-dire entre 1 et 5 ans. Si vous avez longtemps pensé à comment placer votre argent et obtenir des bénéfices, alors contactez Immosafe pour obtenir toutes les informations afin de commencer. Vous pourriez être éligible et gagner plus de 8% annuellement dès votre premier investissement.