Comment réaliser un rachat de prêt ?
juillet 9, 2018

Trouver une pharmacie de garde à Rennes

Les pharmacies ouvrent généralement à 7 h et ferment à 21 h. Il s’agit de l’horaire de base appliqué par presque toutes les officines sur le territoire national. Il y a peu de chance de retrouver votre pharmacie habituelle ouverte en dehors de ces heures, ou durant les weekends. Cependant, il n’est pas nécessaire de paniquer puisque les pharmacies de garde existent pour vous fournir votre médicament à tout moment. La pharmacie de garde de jour est accessible entre 9 h et 19 h 30 les dimanches et jours fériés. Quant à la pharmacie de garde de nuit, elle prend le relais après 21 h. Si vous habitez dans la ville de Rennes, nous avons une solution infaillible pour vous aider à obtenir une adresse de pharmacie de garde la plus proche.

Comment trouver une pharmacie de garde à Rennes ?

Votre pharmacie à Rennes n’est pas joignable, mais vous avez besoin de ses prestations rapidement ? Il s’agit d’une situation dont beaucoup d’habitants de la ville font face au quotidien. Mais il n’y a pas lieu de s’affoler puisqu’il existe plusieurs méthodes pour dégoter l’adresse d’une pharmacie de garde. Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez visiter votre pharmacie habituelle. Avec un peu de chance, votre pharmacie peut être de garde, mais une affiche sera laissée pour vous indiquer l’adresse des pharmacies de garde. Par ailleurs, il y a aussi la mairie ainsi que les nombreuses postes de police pour vous renseigner. Ces institutions sont informées des tours de garde des pharmacies. Si vous voulez obtenir les informations sans avoir à parcourir Rennes, nous recommandons d’utiliser le site INFO GARDE. Il s’agit d’un outil en ligne permettant au public de dégoter rapidement les coordonnées d’une pharmacie de garde à Rennes. Il suffit de se rendre sur la plateforme pour obtenir presque instantanément l’information.

Le numéro 118510

Un agent est prêt à vous répondre à tout instant sur le numéro 118510. Il s’agit d’un service permettant d’être en contact avec une équipe capable de vous délivrer l’adresse, le numéro ou encore les horaires d’ouverture d’une pharmacie de garde à Rennes. Le numéro est agréé par l’Autorité de Régulation des Communication Electroniques et des Postes ARCEP. Outre les informations proposées, l’équipe peut également envoyer un SMS récapitulatif afin de mieux conserver l’information sur votre téléphone. À noter qu’il existe deux types de pharmacie de garde à Rennes. Il y a d’abord les pharmacies à volet ouvert qui sont disponibles comme en plein jour. L’officine est ouverte et le pharmacien est présent devant son comptoir. Et la pharmacie à volet fermé est utilisée pour les gardes de nuit. Cela permet au pharmacien de sécuriser la boutique durant sa prestation.